
La kinésiologie peut aider :
- Pour un investissement sur soi : réussite de ces objectifs, l’estime de soi, les peurs, les stress récents et plus anciens, les phobies, l’addiction, l’anxiété, les insomnies, la douleur physique, les allergies, pour apprendre à se connaître et à changer.
- Dans les situations de conflits professionnels, familiaux ou matrimoniaux : les problèmes de sexualité, les difficultés à avoir un enfant, se libérer d’un traumatisme.
- Pour les troubles de l’apprentissage : comme la dyslexie, les problèmes de concentration, les difficultés à réussir un examen, un entretien.
- Dans le cadre d’un développement personnel : en lien avec une psychothérapie ou une psychanalyse par exemple.
- Pour la préparation mentale : Athlète, préparer un examen ou une entretien.
Pourquoi choisir cette technique :
J’ai choisi de pratiquer cette technique, parce que la kinésiologie prend l’être humain dans toutes ses dimensions (émotionnelles, psychologiques, structurelles et biochimiques) et vous permet de reprendre votre pouvoir, dans la liberté et l’autonomie.
L’idée étant d’harmoniser toutes ces dimensions, pour être le plus proche de soi et en harmonie entre ce que l’on dit, ce que l’on pense et ce que l’on fait.
Je travaille à travers le corps, pour mettre en lumière, au niveau du conscient, l’origine de vos blocages ou difficultés actuelles.
Une technique, un outil, qui vous propose de changer vos schémas, parfois auto sabotant, pour avoir des résultats différents et vous permettre plus de paix avec vous même et votre entourage.